
Comme je l'avais donc promis à mon père la veille, je dû petit-déjeuner. Heureusement pour moi, il était absent et je me contentais donc que d'une barre de céréales. Il était que huit heure du matin quand j'étais habillé et maquillais. Alors, assise sur le canapé du salon, j'allumais la télé et me força à regarder les dessins animés, alors que j'avais horreur de ça. Mon portable sonna, affichant Ashley comme appelant. En soupirant, je pris la décision de décrocher.
_ Allô ?
_ Vanessa Hudgens ! Merci de me donner de tes nouvelles !!
_ Désolé, dis-je penaude.
_ Je peux passer chez toi dans la journée ? Demanda-t-elle.
_ Non Ashley. Je n'ai envie de voir personne pour le moment.
_ Ce n'est pas en t'enfermant chez toi que ça ira mieux. En plus, Chace m'a envoyé un message il y a dix minutes, pour me dire qu'il passait chez toi dans les minutes qui suivaient, annonça-t-elle.
_ Quoi ?!
La sonnette de la porte d'entrée retentit. Je poussais un long soupire et m'entraînais de suite à faire un faux sourire.
_ Il vient d'arriver. Je te laisse.
Je raccrochais sans entendre sa réponse, et me dirigeas très peu motivé vers la porte d'entrée. Chace se tenait sur le porche, un grand sourire aux lèvres, comme d'habitude. Je le fis entrer, déçu de ne pas passer ma journée dans ma chambre, comme je l'avais prévu une heure plus tôt.
Il me fit face après que j'ai fermé la porte.
_ Comment tu vas aujourd'hui ? Demanda-t-il.
Je laissais tomber le faux sourire et alla dans le salon, pour me recroquevillé sur le canapé. A quoi bon mentir ? Il me connaissait trop pour savoir quand je disais la vérité et quand je ne la disais pas...
_ Je pense que je n'ai pas la peine de demander..., dit-il en s'asseyant à côté de moi.
_ Pourquoi tu es venu ? Je n'ai envie de voir personne aujourd'hui ! Criais-je en pleure.
_ Vanessa... Ce n'est pas en réagissant comme ça que sa ira mieux...
_ Qui te dit que j'ai envie d'aller mieux ?! Aboyais-je trop méchamment à mon goût.
_ Sa parait logique nan ? dit-il en levant les yeux aux ciels.
_ Tu sais quoi ? J'aime souffrir parce que sa me prouve qu'il avait existé, que je n'avais pas rêvé pendant un an. Ma souffrance est mon seul moyen pour me souvenir de lui aussi bien. Donc non Chace, je ne veux pas aller mieux ! Lui balançais-je à la figure.
Ce qui apparemment ne lui a pas plu, vu qu'il me donna une gifle.
Je touchais ma joue avec ma main, surprise qu'il est un tel comportement qui ne lui ressembler pas. Je remarquais au passage que mes joues étaient humides, donc mes pleures n'avaient pas cessé...
_ Vanessa je...
_ Sors de chez moi, le coupais-je.
Il soupira, puis sortit de chez moi en claquant la porte. Je mis ma tête dans mes mains, pleurant un bon coup en espérant que cela n'arrive plus. Je relevais la tête, et fus surprise d'apercevoir Chace à travers la fenêtre, adossé à son Audi noire, une cigarette à la bouche. Depuis quand fumait-il ? Il m'a toujours dit qu'il avait horreur de ce genre de chose ! Je fronçais les sourcils me levait du canapé et sortit de chez moi en laissant la porte ouverte, trop énervé pour penser à la fermer derrière moi. Je continuais ma route vers Chace qui remarqua m'a venue avec un petit sourire. Quand je fus à sa hauteur je lui arrachais la cigarette de la bouche et lui donna une gifle à mon tour. Ce qui me fis un bien fou, j'avais besoin de me défoulé sur quelqu'un. Mes pieds nus sur le trottoir me donner quelque frissons ainsi que la brise matinale. Cela faisait longtemps que je n'avais pas posé le pied hors de ma propriété. Et pour être franche, cela me détruisait un peu plus le c½ur parce que cela me prouvé une nouvelle fois que j'étais seule.
Chace me fusilla du regard, comme-ci je venais d'arracher le jouet à un enfant, ce qui me choqua de la part de mon meilleur ami.
_ Depuis quand tu fumes hein ?! Demandais-je.
_ Depuis que tu étais avec Zac !
Le faite qu'il prononce son prénom me déchira en mille morceaux, comme ci quelqu'un venait de me compresser les poumons à tel point que je ne pouvais plus respirer. Je remarquais dans la vitre de la voiture que je devenais rapidement pâle, ce qui inquiéta Chace. Je reculais d'un pas essayant de retrouver mes esprits. Ce qui m'était tout bonnement impossible. Mon meilleur ami m'enlaça et me chuchota un « désolé » à l'oreille. Ses bras musclé me firent penser à Zac, quand il m'avait serré dans ses bras de la même façon, qu'il m'avait chuchoté un désolé à l'oreille, la fois où il c'était disputé avec Chace.
Chassant ce souvenir de ma tête, je me dégageais de l'étreinte de Chace, je reculais une nouvelle fois d'un pas. Mes joues étaient encore humides, je mettais remis à pleurer, alors qu'il y avait dix minutes je mettais promis de ne plus jamais le faire. Mes jambes étaient fragiles, et j'avais l'impression qu'elle ne pouvait plus supporter mon poids. Je partis en courant vers ma demeure et fermais la porte derrière moi. Je soufflais fortement, surprise que mes jambes n'aient pas flanché sur la route. Je me laissais glisser contre la porte, avant de me recroquevillé sur moi et de me mettre à pleurer à chaude larmes une nouvelle fois. Son visage, son rire, son sourire, sa voix, tout de chez lui me traversa l'esprit, certains de nos moments passaient à deux aussi. Déconnecté du monde, enfermé chez moi. Bizarrement, cela me soulagé. Le monde extérieur me terrorisé. Loin de toutes ces personnes qui voulaient m'aider alors que je n'en avais pas envie. Zac. Son prénom me déchiré le c½ur, mais c'était une preuve qu'il avait bel et bien fait partit de ma triste vie.
J'entendis Chace toquais à la porte fortement, me disant de le laisse entrer, que mon comportement n'aller rien arranger. Chace. Mon meilleur ami depuis que j'ai trois ans. Il avait toujours était pour moi, même un peu trop par moment. Il s'avérer être très protecteur envers ses amis chers à ses yeux. Jamais il n'avait levé la main, parce qu'il me respecter trop. Mais aujourd'hui il l'avait fait, et bizarrement cela ne m'avait pas blessé. A sa place j'aurais fait la même chose.
Il continuait de frapper à la porte. Je soupirais, me lever puis ensuite sécha mon torrent de larmes. J'ouvris la porte qui était fermé à double tour. Je n'eu même pas le temps de compter une seconde que Chace m'enlaçant. Me disant à l'oreille qu'il était désolé, qu'il n'aurait jamais dû faire ça, qu'il n'aurait jamais dû prononcer son prénom devant moi. Je resserra notre étreinte. Je n'avais aucune envie que ce moment se termine. Ses câlins ressembler aux siens, ce qui me fit du bien.
Chace était partit de chez moi vers quatorze heures, j'avais passé le plus clair de mon après-midi à pensé, et à faire le ménage. Greg arriva au moment où je sortis de la douche, à dix neuf heures. Alors que j'étais en train de sécher mes cheveux, je décidai d'aller dîner avec mon père, histoire qu'il ne s'inquiète pas d'avantage.
Le repas commença dans le calme, alors que je touchais les aliments avec ma fourchette sans grande motivation, je lançais la conversation.
_ Chace est venu aujourd'hui, soufflais-je sachant pertinemment que sa lui ferait plaisir.
Mon père ne l'avait jamais caché, il préférait de loin Chace à lui. Il ne me l'avait jamais dit clairement, mais je l'avais compris.
_ C'est génial ! Cela a dû te remonter le moral.
_ Oui si on veut, dis-je en regardant mon assiette toujours pleine.
Le silence s'installa une nouvelle fois, puis je commençai seulement à manger.
J'allai me coucher tôt, contrairement aux adolescents de mon âge, je n'allais pas à une fête ce soir. Je fermai la porte de ma chambre, puis je me glissai rapidement sous les draps de mon lit. J'éteignis la lampe de chevet, et je fermais les yeux, en espérant bientôt tomber dans les bras de Morphée.
Sur le sable blanc et chaud de la plage de Los Angeles, le soleil c'était caché, le ciel était noir et l'océan déchainé. Personne en vue, la plage était déserte. Je ne comprenais pas ma présence ici, j'avais dû venir ici une ou deux fois avec Ashley. Je tournai la tête, il était là, devant moi. Il me caressa la joue, puis il me tourna le dos pour avancer. La pluie commençai à tomber violemment sur le sol, mais je m'en fichais. Je criais mais aucun son ne sortis de ma bouche, je continuais de crier pour qu'il revienne vers moi. Puis je sentis quelqu'un me secouer, alors j'ouvris les yeux.
Mon père était assis sur mon lit, ses mains sur mes épaules. Je tournai vivement ma tête vers mon portable qui me servait de réveil, qui affichait cinq heures du matin.
_ Ce n'est rien Vanessa, juste un cauchemar, souffla mon père essayant de me rassurer.
Un cauchemar ? Cela n'était qu'un rêve, un simple rêve...
J'étais assise sur le banc qui était installé sur le porche. Recroquevillé sur moi-même, je regardais les gens passaient, surtout qu'il y en avait peu à cette heure-là : sept heures trente. Greg était déjà partit au travail pourtant, il avait soi-disant une tonne de paperasse à finir. Je pensais plutôt qu'il ne désirait pas me voir dans cet état lamentable.
Puis la voiture de Chace se gara devantla maison. Je soupirais un long moment, mais je ne bougeais pas du banc, le regardant s'avancer vers moi avec un grand sourire.
_ Comment vas-tu aujourd'hui ? Demanda-t-il en s'adossant contre une poutre.
Je ne répondis pas, et me concentra vers la plage qui était juste devant chez moi.
_ Greg t'as appelé n'est-ce pas ?
Il était évident que mon père l'ai mis au courant, sinon, comment Chace aurait deviné que j'étais debout à sept heures du matin pendant les vacances ?
_ Exacte. Mais de toute façon je serais passé dansla journée. Enfinbref, aujourd'hui nous bougeons ma chère. Alors vas-t'habiller convenablement, lança Chace plutôt content.
_ Désolé Chace. Mais je n'ai pas envie de sortir.
_ Je pense que tu n'as pas le choix.
NocheSoleada, Posté le samedi 15 octobre 2011 16:37
Bref, si tu comptes poster un nouveau chapitre, jaimerai être prévenue :)
bisous bonne continuation <3